Si l’un de vos clients rencontre un problème d’utilisation du produit ou de l’un des accessoires, nous vous invitons à nous contacter au 09 88 77 55 13. Les problèmes pouvant être souvent résolus par téléphone.
Tous les produits sont couverts selon une garantie produit de 2 ans, valable à partir de la date d'achat. Pour prétendre à la DOA, les consommateurs devront rendre le produit et l’ensemble des accessoires dans l'emballage d’origine et fournir une copie de la facture montrant le modèle ainsi que la date d'achat.
Exclusion de garantie
La garantie sera annulée si le produit :
- A été démonté par l'utilisateur
- A été usurpé
- A été brisé, est tombé ou s'est écrasé
- A été exposé à la chaleur ou l'humidité
- A été utilisé en conjonction avec des câbles de recharge différents de ceux inclus d’origine (câble de recharge…)
Hors garantie
En cas de panne Hors Garantie, prendre contact avec Aguri France au 09 88 77 55 13 afin d’établir un devis.
Conditions de retour
DOA : Panne au déballage sous 7 jours (date de facture client) :
AGURI procédera à un échange standard du produit dans la mesure où la procédure suivante est respectée :
1) Créer un formulaire de retour SAV par téléphone avec nos techniciens
2) Renvoi des produits (par l’enseigne ou client final) dans un délai de 10 jours suite à la création du formulaire de retour SAV.
3) Après vérification AGURI échangera le produit par un neuf si ce dernier présente bien une panne. Le délai ne dépasse pas les 7 jours ouvrés
Les produits ne seront pas échangés et seront retournés dans l’état si les cas suivants se présentent :
1) Si la panne n’est pas avérée.
2) L’emballage n’est pas présent ou abîmé (le produit est traité sous-garantie)
3) Le produit n’est pas renvoyé complet (manque un élément du pack)
4) Le produit présente des traces de chocs qui n’ont pas été signalées lors de la demande de retour.
Attention : Le processus DOA est applicable au maximum 2 mois après la fin de la commercialisation d’un produit. Au-delà de cette période, le produit passera en procédure sous-garantie (voir ci-après).
Panne Sous-garantie :
- Si panne au-delà des 7 jours de la date d’achat, et moins d’un an :
AGURI procédera à une réparation du produit défectueux dans la mesure où la procédure suivante est respectée :
1) Créer un formulaire de retour SAV par téléphone avec nos techniciens
2) Renvoi des produits (par l’enseigne ou client final) dans un délai de 10 jours suite à la création du formulaire de retour SAV.
3) Après vérification AGURI réparera ou échangera le produit par un neuf si ce dernier présente bien une panne. Le délai ne dépasse pas les 10 jours ouvrés
Les produits ne seront pas échangés et seront retournés dans l’état si les cas suivants se présentent :
1) Si la panne n’est pas avérée.
2) Le produit présente des traces de chocs qui n’ont pas été signalées lors de la demande de retour.
3) Le numéro de série du produit ne correspond pas à un produit vendu par AGURI France
Retour de produits
Les colis seront à retourner à l’adresse suivante :
AGURI France
Service SAV
265 rue Léon Joulin
31100 Toulouse
Accompagné de :
- Le formulaire de retour SAV avec la nature de la panne et les coordonnées.
- La photocopie de la facture d’achat du client final.
- Afin d’éviter tous litiges, indiquez nous, les accessoires qui nous sont retournés.